Masseur kinésithérapeute (f/h) au Centre Hospitalier Loewel de Munster

À propos du Centre hospitalier Loewel

Le Centre hospitalier Loewel situé sur la commune de Munster (68) est un établissement de santé de proximité de 152 lits et places (hébergement de personnes âgées dépendantes, soins de suite et de réadaptation et soins infirmiers à domicile). Il est en direction commune avec les Hôpitaux Civils de Colmar.

Employeur de près de 150 salariés, il dispose de locaux récents, d’un plateau technique moderne et d’une balnéothérapie. Il ouvrira prochainement un hôpital de jour de 9 places en SSR, portant sa capacité à 161 lits et places.

Ce poste proposé par le Centre Hospitalier Loewel de Munster, est à pourvoir dès que possible.

• Elaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins
  • Mettre en œuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l’amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion du ‘handicap.
  • Interventions et soins en kinésithérapie
  • Organisation des activités et gestion des ressources
  • Organisation et coordination des soins-Veille professionnelle et développement professionnel continu

• Horaires selon le planning remis