Aide-soignant (f/h) à l’unité d’hospitalisation de courte durée et au service des urgences adultes de Pasteur

Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) constituent l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Centre Alsace. Ses activités sont réparties sur quatre sites principaux : Louis Pasteur, Pasteur 2, le Parc et le Centre pour Personnes Agées.

Les HCC proposent l’ensemble des disciplines médicales, chirurgicales et psychiatriques d’un établissement de référence, y compris des spécialités rares (neurochirurgie, neuroradiologie…) : plus de 4 000 professionnels y exercent.

Ce poste à temps plein est à pourvoir prochainement.

Dispenser en collaboration avec l’infirmier et sous sa responsabilité des soins de prévention, de maintien, de relation et d’éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne hospitalisé au SAU et/ou en UHCD.

Intégré jour/nuit : 06h00 – 13h30, 13h00-20h30, 20h30-06h30

Nuit : 20h30-06h30

COMPETENCES REQUISES

• Dextérité, logique & rigueur