Agent des services hospitaliers (f/h)

CDD

Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) constituent l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Centre Alsace.
Ses activités sont réparties sur quatre sites principaux : Louis Pasteur, Pasteur 2, le Parc et le Centre pour Personnes Agées.
Les HCC proposent l’ensemble des disciplines médicales, chirurgicales et psychiatriques d’un établissement de référence, y compris des spécialités rares (neurochirurgie, neuroradiologie…).
Depuis 2018, le nouveau bâtiment médico-technique regroupe 16 blocs opératoires dont une salle hybride.
Plus de 4 000 professionnels exercent aux Hôpitaux Civils de Colmar.
Ils figurent par ailleurs au tableau d’honneur des meilleurs établissements de santé de l’hebdomadaire « Le Point ».

Au sein d’un service de soins, l’Agent des services hospitaliers réalise les missions suivantes :

• Nettoyage des locaux communs (couloirs, sanitaires, salle d’examens…)
  • Nettoyage des chambres des patients
  • Nettoyage des blocs opératoires et des plateaux techniques
  • Distribution des repas
  • Mise à jour des fiches de suivi du bionettoyage

Poste à pourvoir en CDD avec possibilité de titularisation dans la fonction publique hospitalière.

Le poste d’agent des services hospitaliers nécessite les vaccinations suivantes :

• Hépatite B
  • Diphtérie
  • Tétanos
  • Poliomyélite

• La connaissance des protocoles de bio nettoyage hospitalier sont un plus ou une expérience dans le nettoyage hôtelier ou industriel
  • Rigoureux, dynamique et ponctuel
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe